Article

Un rendez vous avec Quick Sale Now Art....

Interview...


Jeudi 7 avril 2011




1)Salut, tu fais partie de "Quick Sale Now Art", peux tu nous dire de quoi il s'agit ?

QUICK SALE NOW ART est un atelier de graphismes et de sérigraphies textiles et papier, on travaille surtout pour mettre en évidence notre travail graphique mais aussi pour des commandes de t-shirts ou de posters sérigraphiés pour des groupes de musique etc .... sous contrats "Smart"
Nous travaillons exclusivement avec des encres sans solvants et diluables à l'eau pour un meilleur respect de l'environnement mais en gardant une très bonne qualité d'impression et de durée dans le temps.




2)Qui compose l'équipe de QSNA, et quel est votre parcours ?

JimayBlue: J'ai suivi un parcours scolaire artistique et j'ai fais des formations pour être designer web et graphique avec une spécialisation en identité visuelle d'entreprise.

Monsieur L: j'ai aussi suivis un parcours artistiques secondaire et ensuite fais les Beaux arts de Bruxelles en sculpture mais j'ai toujours aimé faire des fly's pour des soirées d'amis ou de collectifs dont je faisais partie les "Das jungen Fest" création de soirées electro punk 8bit's à Bruxhell, pour "Radio Tuxedo" aussi un collectif de DJ et avant ça "projekta" qui lui etait plus basé sur la rencontre entre jeunes artistes visuel. (photos/dias/8mm/films alternatifs)



3)Qui s'occuppe de motifs et d'où vient l'inspiration ?

Monsieur L: Des souvenirs de vieux posters punk 70's et 80's, du mouvement underground de l'illustration, de la musique mais aussi de tout ce que l'on voit autour de nous comme communication visuelle agressive.


4)Quels sont vos projets pour QSNA ?

Une reconnaissance de notre travail visuel, une "touch" comme on dit, par le publique mais aussi des groupes, des contacts sympas, faire des expos et des dépôts et qui sait peux-être avoir notre shop un jour.


5)Quel est le profil des admirateurs de vos réalisations ?

Ca va de l'amateur d'illustrations underground en passant par les rock n' broll aux party crashers des soirées electro punk mais aussi par un publique plus commun.




6)Où peut on trouver vos créations ?

Sur notre site http://www.quicksalenowart.org où vous pouvez aussi vous inscrire à notre newsletter pour être informés de nos activités et des nouvelles sorties de notre atelier.
Nous sommes aussi présent lors de certains concerts @ la taverne du théâtre à La Louvière et petite infos, nous serons à Auvelais à l'occasion de la convention "Spring Tattoo Show" le 11 et 12 juin 2011 avec un stand de tee shirts où nous présenterons notre nouvelle collection men/girly/kids et nos sacs sérigraphiés.

http://www.myspace.com/latavernedutheatre

http://www.myspace.com/springtattooshow


7)Que faites vous pour faire connaître votre marque ?

Par le bouche à oreille mais principalement via internet et en participant à des manifestations comme des concerts, expos et des conventions tattoos comme le "Spring Tattoo Show" sans oublier cette interview !!!


8)SMA est un site basé sur la musique, quelle est celle qui vous sensibilise ?

JimayBlue: Rock, Métal, HardCore, Brakcore, Grindcore....

Monsieur L: Punk 70's/80's, Post Punk, Garage Punk, New Wave, Cold Wave, Electro, Electro Punk, Micro Music, 8 Bits...



9)Un souhait pour 2011 ?

Que "Quick Sale Now Art" soit connu par le publique mais aussi par les groupes comme référence en matière de qualité de travail. Que l'on avance et que le projet vive concrètement mais aussi que l'on ait une reconnaissance d'artistes indépendants.
Bref tout ce que peuvent espérer des gens comme nous qui se lancent dans se genre d'aventure... pas toujours facile.

TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook
7

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE