Chronique

THE BATTLE
All shall perish

image
Storm of justice



image
Dimanche 29 juin 2008

The battle est le projet d'une seule et même personne: Lars.

Il n'a jamais cherché à avoir le son parfait pour sortir son disque, c'est un cd qu'on peut qualifier de DIY du début à la fin.

Aucuns compromis dans ses lyrics ni dans sa musique tantôt hardcore tantôt avec des accents hip hop. Et ce cd commence fort avec un titre marquant : « Warriors heart ». Morceau bien hardcore, lourd mais rapide aussi, avec des lyrics qui ne font aucunes concessions.

Jugés en par vous-mêmes : « So the time is now to do battle against the forces of evil that destroys the earth and all life upon it. Le son est brut, et c'est normal Lars ayant enregistré tout son cd dans son studio de 16m² (une belle preuve de diy n'est ce pas?)

Le message est clair du début à la fin de ce cd. Un appel à la militance vegan straight edge, sans compromis, sans fausses promesses. Un très fort côté hardline d’ailleurs et je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il pense. Néanmoins le message mérite d'être lu même si on n'adhère pas à toutes ses idées.

A réserver aux amateurs des vieux groupes hardline comme Raid
Raid


Clique pour voir la fiche du groupe
par exemple et à ceux qui n'ont pas peur d'écouter un cd de hardcore qui n'a pas un son qui est passé par monsieur propre.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE