Chronique

WHEN WE FALL
We untrue our minds

image
I for Us Records



image
Lundi 4 août 2008

La Suède a encore d’excellentes surprises à nous réserver et When we fall ne sera pas là pour me faire dire le contraire.

“We untrue our minds” commence d’ailleurs en fanfare par le titre « Restore and erase – erase and restore » qui est déjà d’une belle intensité, et cette intensité restera tout au long de ce cd.

Le groupe ne cherche pas à faire quelque chose de forcément propre à lui, néanmoins les mélodies sont accrocheuses. Les rythmes ralentissent rarement, les breaks sont bien placés. Du bon hardcore moderne comme on en fait de plus en plus rarement j’ai l’impression!

A noter également le petit côté plutôt rock’n roll également, présent tout au long de ce premier album du combo Suédois ainsi que les chœurs et la voix claire qui n’est pas déplaisante du tout car loin d’être linéaire !

Les lyrics m’ont l’air plutôt personnels et intéressants à lire. La pochette (un digipack svp) est sobre mais colle parfaitement avec le disque !

Une autre bonne sortie d’un label bien de chez nous, qui devrait encore nous surprendre dans les mois à venir ! Sautez sur ce disque si vous aimez Refused
Refused


Clique pour voir la fiche du groupe
, Meleeh
Meleeh
Clique pour voir la fiche du groupe
, Endzweck
Endzweck


Clique pour voir la fiche du groupe
ou même encore Comeback kid
Comeback kid


Clique pour voir la fiche du groupe
, il en vaut plus que le détour !
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE