Chronique

THEE BUTCHERS ORCHESTRA
Stop Talking About Music (Let's Celebrate That Shit !)

image
Voodoo Rhythm Records



image
Samedi 15 janvier 2005

Si je vous dis le Brésil... vous pensez "filles canons", "mecs séduisants", "vacances", "carnaval", "football"... si vous êtes malins, alors vous savez que je vais vous parler de musique, et vous pensez alors "samba", "salsa" ou "Sepultura"

Et bien pour moi, dorénavant, le Brésil sera synonyme de rock'n'roll et c'est au nom "Thee Butchers Orchestra" que je penserai !

Ce trio sort ici son 3ème album, sur le label suisse Voodoo Rhythm Records. Grâce à eux deux, nous avons à notre disposition, pour le plus grand plaisirs des oreilles, un détonnant mélange sulfureux de blues bien grade, de rock'n'roll sauvage et de garage poisseux.

13 titres sans faute, bien rythmés qui vous donnent envie de monter le son de votre voiture au maximum du possible, d'inviter quelques potes à descendre les 2-3 bières chaudes qui trainent dans le coffre, de parcourir, nonchalant, le centre (mecque commerciale du consommateur lambda et mouton de la ville) histoire de bien montrer au monde que vous en avez rien à foutre tout en vous permettant un énorme doigt d'honneur à cette société.

Vous l'avez compris, Thee Butchers Orchestra défoule ! Ce disque se range avec vos Blues Explosion, Petit Vodo, Bob Log III, Seasick, The Experimental Tropic Blues Band et autres déjantés (Punk) du Blues.

Notez que l'album est disponible en CD digipack mais aussi en 33cm.

http://www.voodoorhythm.com
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE