Chronique

BISON MACHINE
Hoarfrost

image
Bilocation Records / Kozmik Artifactz

Sorti le 10-07-2015


image
Samedi 4 juillet 2015

Le retour des années 70 est en pleine explosion. Il est vrai que cette décennie à marquer à plus d'un titre l'Histoire du Rock. De la fin du mouvement hippie en passant par le psychédélisme, le Rock Progressif jusqu'au Punk, ces 3650 jours furent riches au point d'avoir laissé une trace indélébile jusque dans ce millénaire.

Avec des influences qui couvrent autant PENTAGRAM
PENTAGRAM


Clique pour voir la fiche du groupe
que GRAVEYARD
GRAVEYARD


Clique pour voir la fiche du groupe
ou LED ZEPPELIN
LED ZEPPELIN


Clique pour voir la fiche du groupe
, BISON MACHINE
BISON MACHINE


Clique pour voir la fiche du groupe
n'est évidemment pas le premier à se replonger dans cette époque où les riffs de guitares régnaient. Et si la formation américaine n'a pas pour vocation de re-écrire l'histoire de la musique, son autre goût pour le Stoner plus 90's vient à point pour relever son style vintage.

Heavy Psych, Blues et Stoner possèdent un socle commun qui marie toujours bien les genres. Et quand à l'instar de BISON MACHINE
BISON MACHINE


Clique pour voir la fiche du groupe
, ce mélange est maitrisé et inspiré, c'est un bon moment que l'on passe à l'écoute de la musique du groupe. Des plaisirs simples et une invitation au laisser-aller, voilà ce que propose la formation originaire de Hamtramck.

Sorti une première fois en autoproduction, Hoarfrost débarque officiellement en Europe en pleine saison des festivals via Kozmik Artifactz et Bilocation Records . Autrement dit : pas au meilleur moment pour attirer l'attention à moins d'être sur nos routes à sillonner ces évènements estivaux. Restez donc attentifs et ne passez pas à côté d'un disque qui pourrait vous accompagner sans prétention mais sans vous éloigner d'un plaisir simple, tout l'été.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE