Chronique

BLACK MIRRORS
Funky Queen

image
Napalm Records

Sorti le 03-03-2017


image
Samedi 11 mars 2017

Sortir son premier EP sur Napalm Records, il y a certainement pire! Les Bruxellois de Black Mirrors auraient eu tort de s'en priver et nous, nous aurions eu tort de ne pas en parler. Avec seulement quatre titres au menu, dont une reprise du cultissime ''Kick Out the Jam'' des MC5, le combo made in Belgium nous fournit là une petite bouchée apéritive qui se laisse écouter et dont les accents de rock garage et de stoner rock semblent plus qu'appétissant.

Et si on regrettera de ne pas en avoir plus à se mettre sous la dent, force sera d'avouer que Black Mirrors nous balance là un EP frais et prometteur. Entre des riffs faisant penser à un mélange entre du QOTSA et du Royal Blood, Black Mirrors dispose également d'une botte secrète en la voix de Marcella, la chanteuse du groupe qui, même si elle a encore une belle marge de progression, apporte à cet EP une petite touche plus personnelle.

Avec Funky Queen, le trio nous offre donc une des bonnes surprises de ce début de mois de mars. Restera plus qu'à confirmer tout ça sur album, mais voilà déjà de quoi ravir les amateurs du genre.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE