Concours

Des places pour Black Stone Cherry à la Kulturfabrik (Lux)

image
A gagner : 2x2 places


image
Concours valable du 05-06-2018 au 13-06-2018 inclus.

''Originaire de l’état du Kentucky, Black Stone Cherry
Black Stone Cherry


Clique pour voir la fiche du groupe
s’est très rapidement fait un nom des deux côtés de l’Atlantique. Il faut dire que son rock alternatif typiquement US est d’une efficacité redoutable alliant riffs de guitares tranchants, mélodies accrocheuses et groove implacable. Une formule qui leur permettra de signer, dès leurs débuts sur Roadrunner, un des labels metal les plus côtés au monde ! Quatre albums plus tard, le groupe quitte Roadrunner pour le label indépendant Mascot Label Group. Nouvelle aventure, nouveau challenge et une liberté totale qui débouchera sur l’album Kentucky, à ce jour, leur plus grosse vente (l’album sera même n.1 des ventes en Angleterre la semaine de sa sortie !).

En janvier dernier, au grand dam de ses fans, le groupe avait annulé une partie de sa tournée européenne –dont une date à la Kulturfabrik - qui s’annonçait pourtant sous les meilleurs auspices ! ''
(http://kulturfabrik.lu/fr/programmation/details/event/black-stone-cherry-usa-2)


Shoot Me Again et la Kulturfabrik de Esch-sur-Alzette vous font gagner 2 X 2 places pour ce concert qui aura lieu le mardi 19 juin prochain !

Attention : les places à gagner sont des invitations nominatives à retirer le soir du concert. Aucune revente possible ! Ne jouez que si vous êtes sûrs de pouvoir venir !

Pour plus d'informations :
https://www.facebook.com/events/2056555781256889/



Pour avoir une chance de gagner il vous suffit de remplir les champs ci-dessous, et la question subsidiaire départagera les éventuels ex-aequo !

Ce concours est maintenant terminé.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook
2

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE