Reportage

Melt Banana + Raxinasky

Bruxelles (Ancienne Belgique), le 03-11-2005

Vendredi 4 novembre 2005

Le concert des japonais(es) de Melt Banana était annoncé sold out. Comme toujours à l'AB, cela veut dire quand même pas mal de place. Consignes de sécurité obligent.
Pouvoir voir un concert de Raxinasky dans un lieu tel que celui-là relève de la gageure. En effet, le groupe est plus habitué aux squats et autres salles underground qu'aux lieux officiels. Les deux bougres revenaient d'une belle tournée européenne et ça s'est senti. La musique est vraiment bien en place, ils jouent parfaitement. Entre Fantômas, Melvins et autres noiseux, Raxinasky fait plaisir en tant que digne représentant des massacrés belges !
Melt Banana ensuite. Le quatuor japonais était attendu avec ferveur. On ne va pas dire que leur set a déçu, mais il y avait parfois des intros un peu longuettes et des passages plus 'normaux'. Le clou du spectacle reste les onze courtes chansons enchaînées pied au plancher. Une prestation digne avec un son très correct et assez fort (mes oreilles s'en souviennent). La soirée a donc été bien agréable.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► AU MEME CONCERT

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE