Reportage

Kool Strings evening

Liège (La Zone), le 26-11-2005

Dimanche 27 novembre 2005

Chouette affiche proposée par Eric Kool Strings samedi dernier à la Zone, bonne occasion de passer un bon moment.

Le soirée commence avec Next Exit To Nowhere. Comme le disait le fly, faut s'attendre à du shoegazing à savoir, des musiciens statiques contemplant leurs pieds et leurs pédaliers. Hormis ce détail, j'ai plutôt apprécié leur post-rock parfois noisy. Aggréable.

On poursuit avec Naifu. Difficile d'en dire du bien, désolé. Musicalement, y'avait des passages intéressants mais le tout étant masqué par la voix quasiment insupportable de la chanteuse, difficile d'accrocher.

Les demoiselles de Sleepy Lili enchainent alors. J'avais gardé un très bon souvenir de leur prestation à Dour l'été dernier, j'ai été quelque peu déçu cette fois-ci. Sûrement le son qui manquait de puissance. Une prestation toutefois bien plaisante, la meilleure de la soirée selon moi.

Pour finir, les anglais (enfin, certains) de Amp. Je l'avoue, j'en avais jamais entendu parler, je ne savais donc pas à quoi m'attendre. Après coup (2 chansons en fait), je suis toujours incapable de dire ce que j'ai entendu. Etant plus que fatigué, les checks ayant tiré en longueur, je suis parti au début de leur set.

En conclusion, j'ai quand-même passé un bon moment, c'est à refaire.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE