Reportage

They are the lazer viking

Trèves (Exhaus), le 08-02-2006

Dimanche 12 février 2006

Direction Trèves, mais pour la petite salle, kleineexhaus.
On arrive la haut, assez tôt pour passer du temps avec nos amis de upfall.
On visite les back stages, et avec grand étonnement, c’est un palace !! En attendant le commencement, on tape quelques balles de tennis de table histoire de s’amuser, on discute, on mange etc.

Et enfin, vers 21h40 UPFALL ?! Entament leur set.
Le son n’est pas vraiment top top, mais largement suffisant pour apprécier la bonne vague post hardcore, punk.
Pour ma part, c’était la 3eme fois que je les voyais, et c’était encore bien mieux. Les nouvelles compos sont toutes appétissantes et dévorantes (haha). Bref, un bon set garni de bonnes blagues et de dialogues avec le publique.

Ensuite viens le groupe SEVEN BOWLS OF WRATH. Un groupe allemand de doomcore. Je les avais récemment vu à Belvaux avec Ultra Dolphins et wow owls ! Leur set était plus accrocheur qu’à Belvaux. Les voix bien hurlées ne sont pas vraiment mon truc. Au point de vue instrumental, c’est assez lent et lourd, il y a pas mal de bon truc dans tout ca.

Et pour finir, les Américains de AN ALBATROSS.. ha lala, je les attendais ceux la ! Et non Anal Batross… a peine le set commencé, les emos allemands sont déjà chaud. Un petit pit se forme, mais ne dure pas longtemps. Tout comme les chansons qui ne durent pas plus de 1minute en général. Mais c’était des minutes intenses. Ils nous ont jouer casi tout les titres de "we are the lazer viking" et de très bons anciens titres. Je n’ai vraiment pas été déçus du set, et j’espère les revoir tres bientôt. Comme a Anvers le 26Fevrier en compagnie de Cave in, Pelican, Modern life is war, amen ra et d’autre. Et également le 2Mars a Bruxelles.

Bref bref, un très bon concert et une très bonne soirée. Vraiment pas été déçus, et ne regrette pas avoir fait le déplacement en pleine semaine scolaire. Et un grand merci a mon ami gaspard qui m’a bien convaincu de l’intensité d’an albatross sur scène.


TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE