Reportage

Zurich vs Zurich + G.I Joe + Seth Evil Tracks + Raxinasky

Bruxelles (Magasin 4), le 16-03-2006

Vendredi 17 mars 2006

Une belle petite troupe italienne nous attendait ce jeudi soir au magasin 4. Malheureusement, celui-ci était bien clairsemé malgré une affiche intéressante.
Tout ce petit monde était heureux de retrouver l'Europe continentale après une tournée des pubs anglais (qui ferment trop tôt visiblement !)
Premier à entrer en piste, les massacrés belges Raxinasky avec un nouveau set tout beau. Cela commence par une reprise bien zoulk d'un film avec Defunès pour continuer vers des ambiances plus lentes et doom.
On a encore le plaisir d'avoir des fulgurances jazz-core, mais le tout est mâtiné de nouvelles ambiances plus sombres et lentes. Un bon concert d'un groupe qui se renouvelle.
Ensuite, la surprise du chef car le groupe n'est pas annoncé, c'est Seth Evil Tracks. Très zoulk. Un bonhomme tout seul qui fait n'importe quoi.
Une sorte de Rémy Bricka noise. cela ne dure pas longtemps et ça fait plus penser à un sketch sur le Kraak festival qu'à un concert.
GI Joe ensuite. Duo basse - batterie. Un amas d'amplis sur scène. Et de la puissance. On pense surtout bien entendu à Lightning Bolt.
Cela fait donc pas mal de bruit. Mais ils s'éloignent de leurs ainés (les deux italiens sont vraiment jeunes) par quelques passages chantés-criés et un passage batterie-batterie bien dansant.
Zurich against Zurich clôturait la soirée avec un set un peu différent de celui de la tournée précédente.
Encore plus de bruit et plus de déconstruction. Ils sont toujours déguisés en Tennismen mais ils ont troqué le lob léger pour un bon coup droit dans les gencives.
Un peu moins de batterie, plus de basses et de larsens. Cela fait donc beaucoup de bruit. Une prestation physique et courte.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE