Reportage

Blood Brothers

Anvers (Trix), le 29-01-2007

Lundi 5 février 2007

A peine remis du week-end et vamos à Anvers pour les frères de sang.

Contrairement à ce que je pensais, le Trix (très belle salle à côté de l’Hof Ter Lo) n’était pas si rempli que ça. Peu importe, on commence avec The White Circle Crime Club. Le groupe a beaucoup évolué depuis ces débuts et pratique une musique de plus en plus intéressante. En gros elle part dans 2 directions. D’une part, les morceaux plus directs rappelant At The Drive-in
At The Drive-in


Clique pour voir la fiche du groupe
et tournant souvent à la bouillie sonore dont on ne distingue plus rien. D’autre part, les morceaux plus instrumentaux qui partent dans toutes les directions. Le tout bien alterné donne un fort agréable résultat. Sans conteste, un des groupes belges les plus intéressants du moment.

Une petite demi-heure plus tard déboulèrent nos joyeux brayons de Seattle. Dès le deuxième morceau, une impression bizarre nous assaille : « C’est normal que je trouve ça chiant ? ». Ben, apparemment : oui. Le chanteur/clavier (toujours aussi bien coiffé depuis la dernière fois) se donne à fond mais la sauce ne prend pas. La guitare ne ressort pas assez , le groupe sonne presque pop et même les rares morceaux plus anciens (c’est-à-dire antérieurs au dernier album) sonnent mal. Espérons que c’était juste un jour sans.

Une soirée plutôt mitigée donc, Ben et Fred semblaient être de mon avis, faudrait demander à Erik.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► AU MEME CONCERT

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE