Reportage

Cornflames E.P. release party

Hasselt (Muziekodroom), le 06-05-2005

Samedi 7 mai 2005

Voilà une soirée sympa en perspective, j'ai toujours apprècié Cornflames et en plus, Hitch étaient là en support, bien bien tout ça.

Allez savoir pourquoi, le concert se déroulait dans la grande salle en bas, drôle d'idée, je pensais vraiment qu'ils auraient fait ça dans le club, soit. Parlons desuite de Hitch. Y'a rien a dire, Hitch c'est Hitch. Ils étaient fort en forme, surtout le bassiste qui se secouait dans tout les sens. La setlist comprenait plus d'ancients morceaux que d'habitude, pourquoi pas. Un groupe qu'on peut voir un tas de fois sans jamais se lasser.

Arrivent ensuite Cornflames, leur nouveau cd sous le bras. Et là, on a assisté à une intro d'anthologie. Fumigène, lights, projection, musique d'intro pour faire bien pro. Le groupe commence par jouer une intro instrumentale et juste au moment où le guitarise doit lancer le premier morceau ... vide ... plus rien ne sortait de sa guitare, on a juste entendu un gros "Allez!!". Après une crise de rire collective, le groupe commence enfin son morceau. Une fois l'incident oublié, le concert va se dérouler sans ambûche. Bonne alternance entre les nouveaux morceaux et ceux de l'album précédent. Après une bonne heure et un rappel de 2 morceaux le groupe quittera finalement la scène. Ca doit être la 11° fois que je les voyais et je pense que c'était la meilleure, c'est tout dire. J'imagine qu'il va falloir se planquer dans un igloo pour pas les voir cet été mais c'est pas grave, j'irai encore les revoir.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE