Reportage

Vandals + God Awfuls + Underminded

Peer (Poorthuis), le 12-02-2005

Vendredi 18 février 2005

Voilà voilà ma première chronique.
Tout celà se passait samedi dernier, journée chargée si l'en est, des concerts partout donc, des choix douloureux ; j'ai finalement décidé d'aller voir les vieux Vandals.

A peine arrivé dans la salle de quelques minutes et Underminded, les nouveaux poulains de chez Kung Fu, déboulent avec leur hardcore technique, mélodique et puissament efficace. Pas de bol, le son dans le fond est atroce, on entend que la batterie et les voix. Vu le peu de personnes présentent à cette, aucune difficulté à se faufiler à l'avant hitoire de profiter pleinement du set de ces 4 jeunes garçons. Inutile de dire que beaucoup de fan des Vandals ont été un peu déboussolé devant leur prestation impeccable et rageuse.

Arrivent ensuite The God Awfuls, le son s'est amélioré, on peut rester en retrait tout en entendant quelque-chose de correct. Pour ce qui est de leur prestation, on peut dire que leur punk old school est ma fois, bien efficace, mais trop linéaire pour vraiment m'accrocher.

Restent alors les héros de la soirée, j'ai nommé les Vandals. Et je fûs déçu. Set 'best of' hyper court, peu de singeries de Warren. Heureusement, ils ont quand-même joué 'Don't stop me now' de Queen, maigre compensation, je sais, mais bon ... Enfin soit, les Vandals restent un groupe à voir sur scène, je suis peut-être devenu trop exigeant.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE