Reportage

FACED MOMENT + EYSTON + DO ANDROIDS + ROME ASLEEP...

Bonnevoie (De Schapp), le 21-10-2005

Dimanche 23 octobre 2005

Voila un concert qui s’annonçait d’être très bon…
Une affiche assez alléchante, avec Faced Moment, Rome Asleep, Do Androids, Eyston… J’était abusément presser d’y etre. On arrive à la salle, qui n’est autre qu’un squat, vers 18h20 alors que le concert devait commencer vers 17h30 comme dit sur le flyer.

Le temps passe, et il est bientôt 20h30. Et The kitshikers ouvre la soirée. Ca fait la 3e fois que je les vois… Je commence a aprecier ce qu’ils font malgré que c’est pas vraiment mon truc. Mais cette fois ci, ils ont des passages qui me font des fois penser à Overmars, du doom quoi. Ca me plait un peu… Mais sans plus… Peut être a cause des nombreux problèmes que le guitariste a eu avec son câble qui semblait mal fonctionné.

Ensuite viens Rome Asleep. Un nom que je n’avais pas oublier… un an après les avoir vu a belvaux aux coté de defdump, lack et children of fall. J’etai fort impatient. Le son change fortement à leur démo. La voix me fait penser a celle de Every Time I die :p
Le guitariste est déchaîné, il nous pousse des gueularde du genre blood brothers, bien aigu... le tout est très bon.. J’adhère complètement…

Ensuite… Do Androids Of Electric Sheep? Toujours les mêmes éloges… ils s’en donne a 150% malgré le manqué de place Ils sont complètement déchaîné ( ne faites pas confiance a votre imagination). Il y a beaucoup de monde, ça mosh, ça slam, ça bounce.. C’est beau comme dirait pzey.

Ensuite Eyston Très bon groupe, déjà vu je ne sais combien de fois… Mais j’ai trouvé que cette fois… ils ont eu du mal au début, c’était un peu mou… Mais ça se chauffait tout doucement pour finir en beauté !

Et pour finir, le groupe que j’attendais Faced Moment… La salle c’est aussitôt vidée.. je trouve ça vraiment dommage… Le groupe a ne pas rater… et une trentaine de personne dans la salle.. Dont 10 devant la scène.. Ça me déçoit.. Certes.. Cela a déçu faced moment également qui appelait les gens de venir… Fin soit. Ils commencent en beauté, rien n’a dire, tout est beau, ça « chine ». Ca fait bouger, j’aime. Je m’attendais a plus d’énergie, mais je ne suis quand même pas déçus. Ils nous ont livré un bon set malgré l’heure a laquelle ils ont du jouer a cause du retard. Ils prévoient de revenir au Luxembourg et en Belgique. A noter dans mon agenda et a ne pas rater !

En résumé, très bonne soirée malgré le retard et la longue attente qu’on a eu avant que ça commence.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE