News

Les TransBARBANTES

image
Samedi 8 janvier 2011 , 08h43

A l'abordage de la cité ardente, les collectivités de la culture off-shore reprennent les festivités hivernales par le bout des ficelles. Dans la nuit du 29 au 30 janvier 2011, les (trans)BARBANTES vont remuer toute la liègeoiserie down-town et faire frémir les espaces culturels, bars et cafés des quartiers Saint-Léonard, Outremeuse, Souverain-Pont, et Pierreuse.

Les BARBANTES poursuivent leur ligne de conduite : une entrée à prix libre (chacun selon ses moyens, son enthousiasme - l'intégralité des bénefices étant redistribuée aux artistes), des consommations abordables (et des toilettes en libre accès), pas de sponsors (ni de bibelots marketing), de l'eau gratuite au bar, et surtout pas de subsides (entendez par là : pas de détournement d'argent public).

Au menu pour cette édition : des senteurs de jazz, de son swing, jusqu'au rock, ainsi que du punk, en vrac, et du ragga. Et puis du hip et du hop, et, enfin, du brol, du break et du core.

Les convivialités se dérouleront de la Zone à la Casa Nicaragua en passant par l'An Vert, le Carlo-Levi, l'Art café, et le Kirpi (ah, non, celui-ci a été fermé par le bourgmestre). Les concerts seront retransmis en direct sur 48fm (105.0fm).

Programme complet bientôt sur : http://barbantes.be/



image
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE