News

Des nouvelles de Chi Cheng de Deftones !

image
Samedi 1 décembre 2012 , 09h13

Une thérapie par cellules souches serait envisagée pour le bassiste de Deftones
Deftones


Clique pour voir la fiche du groupe
pour l'aider à son rétablissement après un terrible accident de voiture l’ayant plongé dans le coma en 2008. Cheng est dit aujourd’hui dans un « état ​​semi-conscient ». Il reste incapable de parler, mais peut bouger les jambes sur commande. Le bassiste est resté en milieu hospitalier ces quatre dernières années et c’est en juin dernier seulement qu’il a pu retrouver un chez lui pour poursuivre son traitement. Le magazine Revolver précise le type de thérapie que la famile envisage aujourd’hui, après qu’elle-même a expliqué qu’il s’agit aujourd’hui d’ « accélérer la récupération de Cheng. (…) Les derniers mois ont été une épreuve pour lui. »
Selon le frère du bassiste, Ming Cheng, « une fois que son état de santé sera déclaré un peu meilleur, nous commencerons à chercher d’autres options… mais ils n’ont pas encore [la thérapie par cellules souches] aux États-Unis. »
« C’est un miracle qu’il soit toujours avec nous », a ajouté Ming. « Il est bien vivant et se bat, et je pense qu’il y a une raison à cela. J’espère qu’il y a une lumière pour lui au bout du tunnel. »



image
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE