News

Freaks wanted pour le prochain clip de Cocaine Piss

image
Jeudi 2 mars 2017 , 09h26

Les Liégeois de Cocaine Piss
Cocaine Piss


Clique pour voir la fiche du groupe
ont besoin de figurants pour le tournage de leur prochain clip, réalisé par Peggy Lee Cooper, qui aura lieu le dimanche 19 mars à Liège.

Les infos ci-dessous:


Nous cherchons des figurants pour une scène d'after Party.
!!! Freaks welcome !!!

Si vous pensez être trop grand/e, trop petit/e, trop gros/se, trop maigre, trop vieille/vieux, trop tatoué/e, trop black, trop blanc, trop féminin, trop masculine pour être dans un clip, cette annonce est pour vous. Nous voulons mettre un accent positif sur les physiques alternatifs.

On cherche avant tout des « gueules », des looks improbables, des personnalités fortes.

Drag Queens/kings, looks alternatifs, tatouages, fétiches du déguisement, showgirls, Burlesque, rock, punk, personnes de toutes couleurs, formes et âge bienvenues.

Pour celles/ceux qui ont peur de ne pas avoir un look assez fort, nous amènerons un (petit) stock de costumes, de perruques et du maquillage.

Ce clip est tourné en DIY, il n'a pas de budget ni de défraiements prévus mais on vous garanti deux repas chauds, à boire, et une journée plutôt amusante.

Les horaires :
Tournage le dimanche 19 mars de 10h à 18h, avec un débordement possible jusque 19h maximum.

Le lieu :
Le tournage aura lieu dans une salle du centre ville de Liège, en intérieur.
Vous aurez l'adresse exacte au moment de la confirmation. L'accès est facile en bus depuis la gare de Liège Guillemins.

Si vous voulez participer, merci de nous envoyer un mail à cette adresse avant le 15 mars : castingcocainepiss [at] gmail.com avec :

1) Une photo récente de vous (visage)
2) Une photo des vêtements que vous voudriez porter pour le clip, si vous avez des vêtements que n'oseriez jamais porter ailleurs, c'est le moment de les sortir. Ou votre look quotidien si vous pensez qu'il sort déjà de l'ordinaire.
3) Nom, prénom, âge et numéro de téléphone

Nous ne pouvons pas promettre que tout le monde sera dans le clip, il y a un nombre limité de places, nous devrons prendre les personnes qui collent le plus à ce que l'on recherche comme ambiance.



image
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook
AUTEUR : Elodie
Liégeoise immigrée dans la capitale, Elodie a rejoint l'équipe en 2012 et s'est rapidement imposée comme une rédactrice compulsive en alimentant ...
Liégeoise immigrée dans la capitale, Elodie a rejoint l'équipe en 2012 et s'est rapidement imposée comme une rédactrice compulsive en alimentant abondamment la section 'News' tout au long de la journée. Plus intéressée par la musique sombre que par la pop-punk, elle réalise également des interviews d'artistes dans la confidence, au déto...
Liégeoise immigrée dans la capitale, Elodie a rejoint l'équipe en 2012 et s'est rapidement imposée comme une rédactrice compulsive en alimentant abondamment la section 'News' tout au long de la journée. Plus intéressée par la musique sombre que par la pop-punk, elle réalise également des interviews d'artistes dans la confidence, au détour d'un backstage ou d'un coin de bar. IG : ___ Je n'écris pas de chroniques. Je peux toutefois vous...
Liégeoise immigrée dans la capitale, Elodie a rejoint l'équipe en 2012 et s'est rapidement imposée comme une rédactrice compulsive en alimentant abondamment la section 'News' tout au long de la journée. Plus intéressée par la musique sombre que par la pop-punk, elle réalise également des interviews d'artistes dans la confidence, au détour d'un backstage ou d'un coin de bar. IG : ___ Je n'écris pas de chroniques. Je peux toutefois vous aider pour ceci: - partager vos news (sortie d'album, annonce de tournée, etc.) ...
Liégeoise immigrée dans la capitale, Elodie a rejoint l'équipe en 2012 et s'est rapidement imposée comme une rédactrice compulsive en alimentant abondamment la section 'News' tout au long de la journée. Plus intéressée par la musique sombre que par la pop-punk, elle réalise également des interviews d'artistes dans la confidence, au détour d'un backstage ou d'un coin de bar. IG : ___ Je n'écris pas de chroniques. Je peux toutefois vous aider pour ceci: - partager vos news (sortie d'album, annonce de tournée, etc.) - mettre un morceau/album complet en streaming sur notre site avant sa sortie - organiser des concours Merci de ne ...

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE