Enregistré à Bruxelles et une nouvelle fois mixé/masterisé par Déhà (Blackout Studio) ce nouvel opus aux accents toujours plus sombres et hypnotiques est maintenant disponible en édition physique (LP / Digipack) et téléchargeable à prix libre via Bandcamp (en écoute ci-dessous). Le groupe nous conseille même de l'apprécier dans une pièce sombre, à bon volume, avec un bon verre de vin ou tout autre compagnon sensoriel de choix !
« C’est une offrande totale, sans limites, qui débute dans la chaleur pour s’élever vers la mort et le désespoir », explique Corvus (guitare, synthés). Fidèle à sa tradition d'intégrer des voix extérieures, le groupe accueille cette fois Hekte Zaren (Adaestuo) sur le titre Tarantism.
L'artwork a été réalisé par Maquenda, également à l’œuvre pour Temple (2020).
Le groupe jouera ce vendredi 17 octobre au Magasin 4 dans le cadre du festival-bénéfice organisé en faveur d'Isa, épouse du regretté Oscar Swinks (HERZOG), décédé la semaine dernière. RIP
WOLVENNEST partira ensuite en tournée et jouera un concert spécial au Botanique (BXL) le 03 décembre :
23/10 Doornroosje Nijmegen (HOL)
24/10 Connewitz Leipzig (GER)
25/10 Zascianek Krakow (POL)
26/10 Rockhouse, Salzburg (AUT)
27/10 Sunset Bar Martigny (SWI)
28/10 Backstage Paris (FRA)
29/10 P60 Amstelveen (HOL)
30/10 Billstedt (GER)
31/10 BETA Copenhagen (DEN)
01/11 Sputnikhalle Munster (GER)
03/12: Le Botanique (Brussels, BE)
27-28/12: Fall Of Man (Munchen,GER)
07/03/26: Club Volta (Koln, GER)
04-05/04/26: Samhain Festival (Antwerp/Trix, BE)
02/05/26: Headbanger's Balls Fest (Izegem, BE)
Bonne écoute !
