Logo réalisé par Christophe Szpajdel. Voir article ici
RECHERCHE UN ARTISTE
- VOIR AUSSI -
NEWSLETTER
Votre e-mail :

S'inscrire
Se désinscrire

- ARTICLE -





Une future recrue belge chez les Suicide Girls ?

Interview de Naliie...
Un peu par hasard je suis tombé sur les photos de Naliie Warner, et comment ne pas rester insensible face à un charme aussi efficace...
En pleine période des femmes tatouées, du retour au premier plan des fifties et du rockabilly, j'ai demandé à Naliie de se présenter et de nous parler de sa future entrée dans le cercle des magnifiques Suicide Girls....



1) Salut Naliie, comme toute interview, pourrais tu te présenter ?

Salut à tous ! Naliie Warner est mon pseudo depuis des années, j'ai 19 ans et je suis bien contente d'être si jeune ! Vieillir me fait très peur... Je réside dans la région Liégeoise, Je suis étudiante en publicité, dans une chouette école de Namur. je me passionne pour la photo depuis plusieurs années, j'adore les animaux, la mode, la musique, le cinéma, les tatouages, les piercings et d'autre bod mod' un peu plus extrême !

2) Tu sais que sur shoot me again on a commencé à réaliser des articles sur les pin-ups, à ton avis pourquoi un tel retour alors qu'il y a quelques années on en parlait pratiquement pas ?

Car c'est un éternel recommencement, ça se sent dans des types d'art bien différent, de la musique en passant par la photographie, et sans oublier la mode, on a plus ou moins "tout créé" donc c'est toujours un retour aux sources... Enfin, c'est un peu comme toutes les modes qu'il y a eu jusqu'à présent, dans quelques années ça rechangera ! Puis il faut dire que ces femmes des années 50 représentaient la femme idéale, donc on ne s'étonne pas trop que beaucoup de filles essaient de faire revivre ça ! Les pin-up sont maintenant un symbole !



3) Tu as commencé à devenir pin-up, qu'est-ce qui te plait dans ce monde ?

Je ne me définirai pas comme étant une pin up vraiment, je dirais plus que j'adore leurs univers et à force je m'habille, me coiffe comme elles... Ce n'est pas vraiment voulu... c'est venu en moi tout naturellement ! Ce que j'aime chez les pin-ups c'est un peu cette révolution de la femme, leur robe sexy, leurs rouges à lèvres, de vraies femmes libérées qui s'assument et qui ont confiance en elles ! Elles ont figuré partout, sur les affiches, les avions, les cartes... Elles ont réellement fait la révolution de la femme !



4) Tu as déjà réalisé pas mal de photos , qu'est-ce qui est important pour toi lors d'un shooting ?

La confiance, prendre du plaisir et trouver un équilibre entre l'univers du photographe et le mien, mais souvent on s'en sort bien ! J'ai toujours eu la chance de faire des photos avec des photographes (et assistant quand il y en a) très agréable et très ouvert d'esprit !



5) Comment aimerais tu que le public ressente tes photos ?

Comme une forme d'art, qu'il ressente toute la passion que je met dedans, car au premier rapport ( je parle surtout pour vous messieurs) des photos un peu dénudées font directement appel à vos instincts les plus primaires, mais j'aimerais que les gens aillent delà des positions "sexy" mais plutôt de voir qu'il y ai une femme avant tout qui s'assume au plut haut point et qui est fière d'être ce qu'elle est !



6) As tu des projets à courts et moyen terme ?

Me faire tatouer, ahah ! J'ai toujours aimé l'univers des tattoos et piercing, mon but n'est pas de me remplir de la tête au pied de toutes les couleurs possible, non, loin de là, juste de faire de mon corps ma plus belle oeuvre d'art ! et pour faire ce dont j'ai envie, je pense que ça va me prendre des années... Mais ce n'est pas grave, j'ai le temps ! J'aimerais me lancer dans le Burlesque ! Prendre des cours, incarner un personnage et faire des shows ! Mais ça on verra pour plus tard, mais c'est une idée qui reste dans ma tête depuis longtemps, et je ne la lâcherais pas.



7) Tu m'as dit que tu allais rentré dans le clan très fermé des suicide girls, peux tu m'expliquer un peu de quoi il s'agit ?

Depuis 2001, Suicide Girls est un site internet, une communauté dynamique, qui est portée sur les femmes alternatives, elles sont un peu plus de 2000 dans le monde... Souvent tatouées, percées.. Mais pas toujours, contrairement à ce que beaucoup de gens croient ! Ca nous montre la femme d'aujourd'hui mais d'un autre point de vue. C'est sexy, mais pas pornographique du tout. Les SGs sont des femmes élégantes avec un style bien à elles, mais toujours bien sexy !


7bis) Etait-ce important pour toi ?

Oui, c'était mon but, mon défit en commençant la photo. Je m'étais dis que tant que je n'avais pas ma photo sur ce site, je n’arrêterais pas et ça révélé plus facile pour moi que prévus ! Ca a été très vite car Stefan (xbushx) un ami photographe m'a bien aidé à évoluer en très peu de temps ! Je le remercie encore de m'avoir autant soutenu ! Et je dois aussi dire merci à Andrea Lavezzaro qui est photographe officiel SG, c'est elle qui a fait mon premier set pour le site !

8) En tant que pin-up et futur Suicide girls, quels sont tes rêves ?

Voyager, rencontrer du monde, et bien sur, continué dans la photos ! Mais je n'ai pas de rêve précis... je préfère vivre au jour le jour ! Mais comme dis plus haut, j'espère vraiment pouvoir un jour faire des burlesque show !

9) Aimerais tu un shooting plus particilier, dans un endroit ou dans un contexte différent ?

Je n'ai pas d'idée précise de ce que j'aimerais comme prochain shooting, C'est souvent les longues conversations avec les photographes qui font qu'on trouve un thème super ! Donc à voir... je suis ouverte à toute proposition en tout cas et j'aime beaucoup me divertir dans les thèmes !

10) Je voudrais calmer de suite les nombreux lecteurs qui te liront, tu n'es pas célibataire , hein ??

Exacte ! Je suis avec Warren, guitariste du groupe Liègeois When Diamonds Fade et chanteur dans le groupe Pretty Pretty Betty !



Un remerciement tout particulier aux photographes...

http://www.xbushx.book.fr

http://lavezzaro.com/

Voilà j'espère tout comme moi que vous avez apprécié ce délicieux profil..., et bonne chance Naliie dans tes futurs projets !

image Pat
image 23-01-2012

PARTAGE
CETTE PAGE
TRUCS
SOCIAUX
image image image image