Chronique

DOCTOR LIVINGSTONE
Whoop Whoop Whee Whee

image
Overstage Imperator Productions



image
Mercredi 17 juin 2009

La poste est pleine de surprises ! Aujourd’hui encore j’ai reçu du courrier qui ne m’était pas adressé, ni même à mes voisins (ce que j’aurais pu encore comprendre). Ça ne sert à rien de remettre le courrier à la Poste pour qu’elle le redistribue au bon destinataire, elle va persister dans son erreur et c’est dans ma boîte aux lettres qu’il reviendra (c’est du vécu !). Il ne me reste plus qu’à faire son travail où à laisser cette personne attendre désespérément sa facture…

C’est sans doute la mésaventure qui a du m’arriver avec ce Whoop Whoop Whee Whee de DOCTOR LIVINGSTONE
DOCTOR LIVINGSTONE


Clique pour voir la fiche du groupe
. Un disque que j’aurais du recevoir depuis longtemps. Les enregistrements datent de 2007. Ce n’est d’ailleurs pas grâce à la poste qu’il arrive enfin dans ma platine, mais à l’occasion de mes écoutes pour une radio namuroise. Grâce à qui, enfin je peux entendre cette nouvelle production des français.

Toujours aussi barré, DOCTOR LIVINGSTONE
DOCTOR LIVINGSTONE


Clique pour voir la fiche du groupe
en rajoute des couches. Leur Noise-Core chaotique est encore plus extrême qu’avant. C’est carrément dans un déluge sonore que le groupe balance ses 12 titres. Une sauvagerie qui atteint ici son paroxysme et où l’auditeur ne peut jamais reprendre son souffle, acculé par cette avalanche retentissante.

Oreilles sensibles s’abstenir indubitablement. Les autres, ruez vous sur ce disque. Une nouvelle ère s’annonce dans le monde du chaos !
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE