Les titres sont alternés par les formations et justement comme MIKEY RANDALL et 95-C possède un registre fort proche, je ne suis pas certain que cela joue en leur faveur pour les distinguer. Il faut rester attentif et sur la retenue pour garder le fil conducteur. Impossible donc de s’abandonner pleinement à ce qu’on entend sans risquer d’appréhender le split comme un album d’un seul et unique artiste. Le vice a d’ailleurs été poussé jusqu’au final où chacun reprend l’autre en acoustique, histoire de noyer encore un peu plus le poisson.
Vous trouverez ces deux formations aux côtés de groupes commeHOT WATER MUSIC, SECOND RATE ou FLYING DONUTS avec un héritage tiré de AT THE DRIVE IN.
J’ai au final une petite préférence pour MIKEY RANDALL dont le son est mieux maîtrisé et l’agressivité mise en évidence sans concéder un iota aux mélodies.

Hot Water Music
Flying Donuts