Chronique

THE CRAZY MOTHERFUCKERS FROM HELL
Straight Borin'edge

image
Independenza



image
Lundi 6 juin 2011

Mais déjà d'où viennent-ils ? Alors pour ne pas faire de gaffes, le mieux est de vous dire que vous mettez dans une casserole, 50 litres d'Orval, un louvièrois, des borains, un carolo pour relever le goût et vous arriverez à un cocktail détonnant, les Crazy Motherfuckers From Hell !!!

Ce groupe Hardcore créé en 2009, se devait après leurs excellentes prestations scéniques sortir un skeud pour satisfaire déjà leurs nombreux fans et immortaliser leur existence! Alors ils l'ont fait, et le nouveau né se nomme, Straight Borin'Edge !

Déjà la pochette vous fera bramer de plaisir, ben ouais une charmante jeune dame qui fait une gâterie à un monsieur tout tatoué, ça fait monter la testostérone et vous fera exploser le rupteur ! Alors un conseil, et ça reste entre nous, lorsque vous rentrez chez vous avec cette galette, faites gaffe de ne pas rencontrer votre voisin ou votre femme, ça fait mauvais genre...
Vous aurez beau leur dire que vous rentrez d'un concert hardcore, ils ne vous croiront pas...

Puis les 7 lascards ont eu la très bonne idée de sortir leur opus via Independenza, en version vinyle "blanc" avec le cd..., un très bel objet.

Il est temps de lancer la galette dans le lecteur et de voir si les gaillards ont du répondant. Encore une fois vous ne vous réconcileriez pas avec votre voisin...Du pure hardcore à différentes sauces.
Ben ouais avec des anciens membres de Deviate
Deviate


Clique pour voir la fiche du groupe
, Candyfloss, Boxing Crime on peut pas faire de la musique de fancy fair.
Mais au final qu'est-ce que c'est bon ! De la pêche, du rythme, des surprises (Vulgar and Proud) de la puissance au chant, et des refrains efficaces, d'ailleurs c'est ce qui fait la particularité de ce groupe, qui est d'envoyer 3 chanteurs au combat ! Ce détail a toute son importance, car vous ne vous lasserez jamais de ce premier opus aux 11 titres prometteurs, avec malgré tout des coups de coeur en particulier pour Work consume and die, Vulgar and Proud ou encore Enemies...

Alors si vous avez envie de les découvrir, ils seront au festival de Dour cette année, sinon courez dans les crèmeries vous procurer ce skeud et virez vos voisins!
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE