Chronique

DIABLO BLVD.
Builders of Empires

image
PIAS



image
Lundi 5 septembre 2011

Avant de commencer une série de concerts, dont une date à l’Ancienne Belgique en compagnie de Drums are for Parades
Drums are for Parades


Clique pour voir la fiche du groupe
et de Steak Number Eight
Steak Number Eight


Clique pour voir la fiche du groupe
(le18 décembre), les anversois de DIABLO BLVD
DIABLO BLVD


Clique pour voir la fiche du groupe
reviennent avec Builders of Empires, leur second album . Toujours emmenés par Alex Agnew, beaucoup plus connu pour ses activités d'humoriste et de comédien qui lui valent le statu de véritable star en Flandre, DIABLO BLVD
DIABLO BLVD


Clique pour voir la fiche du groupe
propose un hard rock simple mais efficace.

Ici, le but n'est certainement pas de faire du neuf ou d'être original mais plutôt de prendre son pied avec une musique qui fera certainement bouger plus d'une paire de cervicales! Après avoir prouvé qu'il savait faire rire, Alex Agnew nous montre aussi qu'il sait pousser la chansonnette. En effet, le Bekende Vlaming se débrouille plutôt pas mal dans l’exercice et maîtrise le style à la James Hetfield à la perfection. Jugez-en vous-même en écoutant «Saint of Killers», ballade qui pourrait presque être tirée d'un des albums des Four Horsemen.

Pour ce qui est des zicos, rien à dire. Si le style n'est pas un des plus compliqués, il faut encore pouvoir lui donner du rythme et du rythme, Builders of Empires n'en manque pas! Contrat rempli pour Alex Angew et sa bande, après dix morceaux, on a passé un bon moment. Après avoir fait rire plusieurs Sportpaleis bourrés à craquer, il ne restera plus qu'à Alex Agnew à faire bouger une AB qui sera certainement sold out pour l'occasion. Le rendez-vous est pris le 18 décembre!
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE