Chronique

TURBONEGRO
Party Animals

image
Burning Heart



image
Jeudi 13 octobre 2005

Les Village People du rock reviennent en force, affublés de nouveaux costumes, les Turbonegro ont une nouvelle galette sous le bras. Toujours aussi dévoués à la fête, les scandinaves balancent toujours des riffs de hard rock'n'roll mais ils ont également sorti les paillettes ! Plus Glam Rock que son prédécesseur "Scandinavian Leather", "Party Animals" n'oublient quand même pas (encore ?) d'envoyer de temps à autres un bonne giclée de pur rock'n'roll direct.

Turbonegro, c'est aussi une attitude, un état d'esprit. De la même manière que les Turbojugend, fan club offciel autoproclamé mais approuvé par le groupe, les membres de Turbonegro se vouent qu'à une seule passion : la fête. La musique est l'outil privilégié, le prétexte à l'amusement, à la débauche festive.

Cette incursion Glam Rock est donc plus à percevoir comme du second degré, voire une provocation de plus de la part de ces chahuteurs. Mais à mon avis, ce ne sera pas au goût de tout le monde. Pour ma part, cela ne me dérange nullement, au contraire, ça m'amuse même. Cependant, les norvégiens de Turbonegro doivent faire attention, dans leur quête du renouvellement perpétuel, à ne pas pousser le bouchon trop loin dans cette voie.

En tout cas, pour le moment, il y a toujours de quoi bien s'amuser sur les pistes de danse.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE