Chronique

MAMMOTH MAMMOTH
Volume IV - Hammered Again

image
Napalm Records

Sorti le 27-03-2015


image
Vendredi 15 mai 2015

Imaginez un mixe entre Motörhead
Motörhead


Clique pour voir la fiche du groupe
et AC/DC
AC/DC


Clique pour voir la fiche du groupe
, rajoutez au résultat une petite touche de stoner et de punk et vous aurez une idée de ce à quoi ressemble le son balancé par les Australiens de Mammoth Mammoth
Mammoth Mammoth


Clique pour voir la fiche du groupe
.

Deux ans après la sortie de leur troisième album, qui les aura emmené pour la première fois en Europe, les boys de Melbourne remettent ça et nous reviennent avec un quatrième effort, simplement intitulé Volume IV. Dans leur style, rien ne change. Ils font la même chose depuis 2007, mais chaque fois en un peu mieux.

D'emblée, on vous prévient donc: ne cherchez pas chez Mammoth Mammoth
Mammoth Mammoth


Clique pour voir la fiche du groupe
une touche d'originalité, ce n'est pas leur but ni ce qu'ils recherchent. Leur objectif reste avant toute chose de prendre du plaisir et surtout d'en donner. Ici, on parle donc plutôt d'énergie, de sueur et de bière qui coule à flot, bref des trucs rigolos.

Avec des titres aux riffs acérés comme des lames de rasoir les Australiens ne font ici ni plus ni moins que s'offrir de nouvelles armes pour mieux vous foutre une branlée en live. Car même si leur musique peut s'écouter facilement à la maison, c'est bien en concert qu'elle prendra toute son importance.

Oubliez donc vos soucis, vos petits traquas de la vie quotidienne, prenez une bière et appuyez sur le bouton play de vote lecteur. Après 40 minutes, vous n'aurez certainement pas écouté le disque de l'année, mais par contre vous aurez une pêche d'enfer!
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE