BUGBug1 chronique c'est du noise rock. De la noise catégorie poids lourds. Pas le genre de musique qui s'encombre de finesses et de mélodies à faire chialer.
BUGBug1 chronique c'est le marteau et l'enclume, et curieusement vous êtes entre les deux. Autant dire que cela peut faire mal quoi. Ça balance des riffs ultra lourds, des rythmiques noise hachées menues, et une basse qui vous garantis un plaisir noisy ou un mal de tête.
BUGBug1 chronique c'est autrichien, et ils en sont déjà à leur quatrième effort avec cette plaque. Et si je me trompe pas le split LP avec
27 est sortis après ce disque, et toujours sur le même label : Interstellar Records.
BUGBug1 chronique c'est un peu le petit frère méconnu de
UNSANE
Unsane4 chroniques · 3 galeries et
ZENI GEVA
Zeni GevaVoir la fiche d'après ce que j'en lis. Les classiques noise sont absorbés et régurgités dans un style lourd et maîtrisé.
Même si les éloges autour du groupe ne manque pas, moi de mon coté je ne réussis pas à rentrer dans le trip. Je crois que c'est la voix qui ne m'accroche pas. La musique en elle-même est pas mal du tout. Somme toute un très bon album pour
BUGBug1 chronique qui se permet même deux remix techno-indus. Un album à ranger dans le rayon noise rock poids lourds donc.
www.interstellarrecords.at
www.workstation.or.at/bug