Chronique

TO KILL
Vultures

image
Gangstyle records



image
Mercredi 15 novembre 2006

On commence par une intro un peu apocalyptique peut être pour ce disque de to kill avec tout un tas de bruits assez étranges et on enchaîne immédiatement par Truth et là c'est la claque direct on ne peut s'empècher de remuer la tête et tout le corps, car ce groupe est à mes yeux depuis déjà quelques temps une révélation europénne, venus d'Italie et principalement de Rome, To Kill pratique une sorte de hardcore 90's tout en y ajoutant une petite touche actuelle, sur cet album des groupes tels que Unbroken
Unbroken
Clique pour voir la fiche du groupe
, Verse
Verse
Clique pour voir la fiche du groupe
, Trial ou même Throwdown
Throwdown


Clique pour voir la fiche du groupe
à leurs débuts pour certains passages me viennent immédiatement à l'esprit. Musicalement comme je l'aime assez je dois dire, rempli de sing along, de parties dansantes pour le pit, avec en plus des petits clins d'oeil au cinéma niveau intro dont un au classique: "Le bon, la brute et le truand".
Niveau des textes ça ne s'enferme pas que dans les clichés vegan straight edge, le groupe étant très engagé sur le sujet et c'est tant mieux.
En live c'est tout simplement énergique, comme je l'aime, et en plus avec des petits discours entre les chansons que certains leur reprocheront peut être, moi je demande pas mieux, les groupes qui ont un discours ça se fait rare!
Niveau artwork la pochette est graphiquement superbe, les paroles sont lisibles sans problèmes.
Mon petit bémol vient du fait qu'hélàs ils n'ont encore rien sortis en lp et ça c'est bien dommage!!!

Liens:
http://www.moshtokill.com
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE