Reportage

COMEBACK KID + BANE + FC FIVE + THE SETUP

Kontich (Lintfabriek), le 01-11-2005

Mercredi 2 novembre 2005

Lintfabrief, nous voici.
Première fois que je mettais les pieds dans cette salle, et purée.. Qu’est ce qu’on a du marcher pour arriver la, en partant de la gare.
Bref, on arrive, les portes ne sont pas encore ouverte, on va se chercher a manger et a boire au magasin en face.
17h20 +/-, enfin les portes ouvrent et je découvre enfin cette salle. Elle n’est pas trop grande, ni trop petite, ca me semble etre idéale… Mais d’après ce que j’ai pu entendre, les flamands sont des gros moscheurs quand ils vont la…

Enfin bref, The Setup ouvre la soirée.
Ca mosh des la première chanson, et directement, j’ai su que j’allai souffrir, étant donné que j’étais au premier rang. La musique est bonne même si ce n’est pas trop mon truc. J’adhère en live, mais en cd, c’est une autre histoire.

Ensuite viennent les japonais de FC FiVE. Un groupe vraiment très bon, une bombe. Dommage que j’étais trop loin. Ca sent l’at the drive in dans « Jaded Hope » Miam. Ca sonne comeback kid également. Ca bouge, mais ça mosh pas. J’aime. C’est du bon.

Ensuite viennent les canadiens de COMEBACK KID. Etonné qu’ils ne jouent pas en tête d’affiche. Pas grave, j’ai la place du suicidaire, juste devant la scène.
Il commence à faire chaud, tout le monde se serre. Et des la première chanson c’est parti, toute une flippé de gens font des slams sans arrêt, ça bouge a en mourir. Il fait tellement chaud qu’on commence à avoir du mal à respirer. Tout le monde aime comeback kid, tout le monde chante, tout le monde kiff la vibe. Ils ont joué toutes les chansons que j’espérais, c'est-à-dire, pas mal du cd « wake the dead » Et ils ont fini en beauté avec wake the dead, ce fut abusément le carnage sur cette chanson. Trop de monde sur la scène et suffit qu’il y en ai un qui tombe pour que beaucoup d’entre eux tombe de la scène. Ce fut joli

Et pour finir les ricains de Bane monte sur scène vers 21h30. Mais étant plus essoufflé qu’autre chose, en plus, j'avais pas trop aimer les quelques chansons que j'ai pu entendre. Alors je ne reste pas pour les voir, et avec une chance de cocu, on trouve un moyen pour rentrer dans notre campagne. Alors on s’en va et on se rappelle de la belle soirée qu’on vient de passer ^^

En bref, une super soirée avec nos potes de la campagne. Et une soirée qui a fini assez tôt étant donné que j’étais de retour chez moi a minuit quart.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE