Reportage

Bouncing Souls... trop court !

Kontich (Lintfabriek), le 27-08-2006

Lundi 4 septembre 2006

J'aime encore bien les concerts le dimanche à la Lintfabriek. Ca finit généralement tôt, et à minuit au plus tard je suis certain d'être chez moi !

Au menu du jour, Old Smugglers
Old Smugglers
Clique pour voir la fiche du groupe
et Bouncing Souls
Bouncing Souls


Clique pour voir la fiche du groupe
. Je m'attends à voir du monde à cette date et des gens que je connais. Effectivement, la salle se remplit lentement mais finit par être bien pleine au moment du set de Bouncing Souls
Bouncing Souls


Clique pour voir la fiche du groupe
.

Old Smugglers
Old Smugglers
Clique pour voir la fiche du groupe
, je ne connaissais pas vraiment. Un petit tour sur MySpace pour découvrir un groupe aux rythmes plutôt basiques et au punk assez rentre dedans. Je suis donc assez étonné de leur trouver une instabilité entre un punk plus garage et un punk plus mélodique. Si il n'y avait pas la rythmique toujours basique, j'aurais eu des doutes sur l'identité du groupe.

Bouncing Souls
Bouncing Souls


Clique pour voir la fiche du groupe
par contre, il n'y aura aucun doute sur leur identité. Le public s'est rapproché et évidemment,les gens sont venus pour eux. Dès les premières notes, le pogo, les stage divings et les sing-à-longs sont lancés. L'ambiance est très bonne, en partie dùe à la très bonne humeur du bassiste et aux nombreuses mélodies du groupe. C'est assez contrastant de voir le chanteur exécuter quelques pas de danses timides pendant que le bassiste grimace et bondit partout. Visiblement, c'est l'anniversaire du chanteur ce jour.

Alors que les morceaux sont bons, l'ambiance du public très accueillante, la performance plaisante, même si un peu plus de présence communicative de la part du chanteur n'aurait pas fait de tort, le set fut court et rend la performance plutôt mitigée. Le concert fut excellent mais on était en droit d'attendre plus de la part du groupe. Fight To Live ou encore Olé! Olé! qui furent tant réclamés par le public n'ont pas été joués. Un miniscule rappel de deux titres en guise de désert... c'est un peu léger. Le batteur lui même a semblé déçu ou surpris de la durée du set.

Il est seulement 21h30 et tout est déjà finit !
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► AU MEME CONCERT

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE