Reportage

Clorox Girls + Holy Ghost Revival

Liège (Carlo Levi), le 27-01-2007

Mardi 30 janvier 2007

En voilà une belle soirée, qui, malheureusement, était un peu passée inaperçue (vu le peu de monde présent) au lendemain de la release party du second volume des aventures massacrées.
Et quel dommage ! Les absents ont vraiment eu tort.

Les festivités commencèrent avec les joyeux Holy Ghost Revival. Revival, et pas qu’un peu. Ces 5 jeunes ricains pratiquant un glamrock d’un autre âge comme on ne pensait plus en entendre depuis que David Bowie
David Bowie


Clique pour voir la fiche du groupe
eut liquidé Ziggy Stardust. Une musique mélodique et énergique conduite par un clavier au son certe daté mais si plaisant. Le tout mené par un sosie de Steve Harley fort amical avec le public.

On continuera ensuite avec leurs camarades les Clorox Girls, (qui ne sont pas filles, malheureusement) trio pratiquant un punkrock simpliste et mélodique rappelant vaguement les Briefs. Leur set aurait pu s’avérer un peu lassant au bout de 18 chansons d’1 minute 20 sec se ressemblant toutes, heureusement, grâce aux défaillances de la technologie, il n’en fut rien. Suite à un bris de corde, et ne voulant pas ennuyer le public en s’arrêtant 10 minutes pour réparer, le groupe continua sans guitares avec notre Steve Harley de tout à l’heure au clavier.
En semi-impro, on eut droit à grandes reprises tel « Roulé Boulé », « Banana Split », « Ca plane pour moi » et, le morceau le plus kitch des Holy Ghost Revival dont je ne connais évidemment pas le titre.
Le reste du concert continua entre reprises douteuses, joyeusetés punks et spectateur bourré incontrôlable (ce qui est devenu une habitude au Carlo).

En un mot : Zoulk !!!
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE