Reportage

Ted Leo & the Pharamcists

Aarschot (JC De Klinker), le 23-06-2007

Dimanche 24 juin 2007

Foultitude de concerts partout dans le pays en se samedi de fête de la musique mais rien ne pouvait me faire faire l'impasse sur celui-ci. Bien qu'un peu déçu par son dernier album "Living with the living", je ne pouvais pas louper un de ces trop rares passages dans nos contrée. Cerise sur le gâteau: l'entrée est gratuite.

Entrée gratuite au Klinker, on pouvait s'attendre à voir du monde, c'est un peu surestimer la notoriété du pauvre Ted. En effet le concert ne se déroule même pas dans la salle mais dans le cafè à côté (capacité 38 personnes en se serrant bien). C'est une assez bonne idée vu qu'on est loin d'atteindre ce nombre faramineux. Soit, parlons un peu musique. Le groupe local No Fancy Car (dont je n'avais jamais entendu parler ouvre la soirée. Trio guitare-basse-batterie alternant longues plages limite stoner et rock de facture plus classique. Sympa mais sans plus.

En attendant que les pharmaciens se mettent en place, intermède cocasse avec un beau play-back à la guitare gonflable par Bjorn de 5 Days Off en plein enterrement de vie de jeune homme.

Bon, fini de rire, passons aux choses sérieuses, ladies and gentlemen "Ted Leo & The Pharmacists
Ted Leo & The Pharmacists
Clique pour voir la fiche du groupe
!!!!!".

Epaulés par un guitariste rythmique, nos guaillard commencent doucement mais sûrement avec quelques nouveaux morceaux avant de se lancer, à la grande satisfaction de leur 8 fans présents, dans les morceaux plus ancients. Le concert durera une heure sans qu'on ne s'en rende compte. On ne s'ennuie pas une minute devant l'homme toujours motivé même si l'assistance est réduite. T-shirt complètement trempé et sueur qui lui coule des doigts, une motivation qui fait plaisir à voir.

Pour finir la soirée avait lieu un set surprise de 5 Days Off reprenant uniquement des classiques du metal mais je ne peux vour en dire plus parce que j'étais plus là.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE