Reportage

Nuits de l'Entrepôt, premier jour

Arlon (L'Entrepôt), le 29-04-2005

Mercredi 4 mai 2005

Bon, pour une fois, ai été faire un ptit tour par là en apéro du Groezrock le lendemain. L'affiche est loin d'être allèchante, le trajet est interminable, on arrive finalement pile-poil pour le set de Champion. Les américains jouaient hyper tôt sur la troisième scène bien planquée, on est pas à une abhération près à Arlon. Finalement, celle troisième scène convenait parfaitement à leur hardcore oldschool bourré d'énergie positive. De plus, les gaillards sont vraiment sympas, à voir à la Lintfabriek ce dimanche.
Ensuite arrivent Clawfinger sur la main stage et ... euh ..., si on allait se faire une frite? Wai, t'as raison.
Le set des suédois étant interminable, on a même pu digérer en attendant Street Dogs. J'avais vraiment en vie de les voir et j'ai pas été déçu. Leur second album est une vraie réussite et c'est tout aussi bon en live (même si un guitariste faisait défaut). De loin le meilleur groupe de la soirée.
Ensuite, ne me demandez pas ce que j'ai pensé de Gogol 1°, ai entendu de loin un morceau que j'ai trouvé immonde, suis allé voir plus loin en attendant que ça s'arrête.
Au tour de Slapshot, le légendaire groupe de boston maintenant. Oublions bien vite leur prestation très molle de l'an dernier à l'AB au Resistance Tour. On a eu droit ici à un tout autre groupe. Tous les classiques sont enchaînés et joués avec une réelle conviction. A voir avec Champion ce dimanche également.

Au final, un festival sympa à l'affiche presqu'aussi incohérente que Nandrin mais proposant néanmoins des groupes qu'on a pas l'occasion de voir souvent en Wallonie (du moins le vendredi).
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE