Reportage

No Fun At All reunion show

Peer (Poorthuis), le 07-05-2005

Dimanche 8 mai 2005

Bon là, je fais dans l'évènementiel de grande envergure.

Le programme étant fort chargé, les hostilités ont commencé bien à l'heure, voire même en avance. J'ai donc loupé le début des Accidents, jeune groupe de suédois plus si jeunes. Le son rendait assez mal leur street punk teinté de Rock-a-billy, c'était néanmoins bien aggréable.

En second, les abonnés de Flatcat, skate punk mélodique bien foutu et blagues ridicules, comme d'hab.

Suivent alors Bombshell Rocks. Je les avais vu l'an dernier au même endroit et j'avais été déçu, cette fois-ci, je savais à quoi m'attendre. Depuis le départ du chanteur, la formation est passée en quatuor, le chant étant assuré par les guitariste. Malheureusement, la sauce ne prend plus, on a l'impression d'entendre un groupe de reprises de Bombshell Rocks, ça le fait pas.

Bon, passons, voilà les héros du soir. Et c'est parti pour une heure de classiques enchainés à toute vitesse. Ambiance nostalgie, l'entièreté du public connait tous les morceaux par coeur et est hyper enthousiaste. Ils ne joueront qu'un seul morceau de State Of Flow, le dernier album sorti en 2000 et boudé par le public. En tout cas, ils nous ont déjà promis de revenir dans 5 ans, à vos agenda ;).
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE