Reportage

THE GHOULIES + THE RANDY RASHERS

Liège (Carlo Levi), le 08-05-2005

Lundi 9 mai 2005

Une date punk et rock'n'roll dans le cadre d'un long week end festival anti-fasciste au Carlo Lévi... tout un programme.

Arrivé 6 ou 7 ème au Carlo Lévi... ça fait peur ! Fort heureusement, les habitués de la Zone arrivent vite et en masse. Z'ont du prendre le même bus ! Au final, un Carlo Lévi moyennement rempli mais comme le public est punk, il prend de la place.

Les provinciaux de l'étape pour commencer : The Randy Rashers. Ils jouent devant un public conquis (des potes à eux) mais c'est pas pour autant qu'ils ne mouillent pas leurs chemises ! Ils nous balancent un solide punk garage teinté de guitares metal sauce motorhead. La voix est bien vociférée... à en faire pâlir Lemmy. Bourrin à souhait, ça dépote bien, l'oreille est rincée, les suédois vont puvoir enchainer.

Je les sens un peu perplexe en s'installant nos Ghoulies. C'est vrai que Randy Rashers leur a mis un peu la pression.

Direct, comme des sauvages nordiques, ils ont balancé leur punk hard core en plein dans nos faces ! Bien foutu, le son quelque peu brouillon dù aux conditions techniques de la salle. Le set en jette. Très peu de temps mort, un fameux paquet d'énergie, des gens tout en simplicité... bref content d'avoir bravé ma fatigue du dimanche soir et d'être venu.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► AU MEME CONCERT

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE