News

Le DNA devient un bar hiphop

image
Samedi 31 janvier 2015 , 09h11

Ouvert en 1986, le DNA fait partie de ces bistrots qui ont un passé mythique. Apparu à l'époque du No Future, le café était alors le repère des punks à Bruxelles. Depuis quelques années, ce haut lieu de la capitale voyait son avenir devenir de plus en plus incertain. Et après de nombreux rebondissements et plusieurs fermetures et réouvertures, le DNA version punk a bien définitivement fermé ses portes voici quelques semaines.

Entre tristesse, colère, incompréhension et nostalgie, une seule question demeurait encore: qu'allait-il devenir?

Quand un projet de pub irlandais et un autre de snack durum sont arrivés sur la table, beaucoup redoutaient le pire: que le DNA ne soit plus un lieu où la musique se vit en live.

Si certains seront rassurés en apprenant que le bistrot légendaire gardera finalement son côté scène alternative, d'autres crieront au scandale quand ils apprendront que le DNA sera bien un music bar, mais où il ne sera plus question de rock, de metal ou de punk, mais bien de hiphop, de soul et de house music.

En tout cas une chose est sûre, après 30 ans d'existence, le DNA version hard tire sa révérence et laisse orphelin une bonne partie des punks et metalheads de la ville.

Pour celles et ceux qui voudraient plus d'informations sur la nouvelle vie du DNA, une page facebook à votre disposition ici.




image
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE