Chronique

VANDAL X
Instant Dislike

image
Vlas Vegas Records



image
Vendredi 22 février 2008

Le duo le plus bruyant de Belgique revient une fois encore des plus énervés ! Ce n’est pas le Crying Shame d’ouverture qui viendra dire le contraire. Le duo y jette toute son énergie et toute sa hargne. Les tripes giclent !

Instant Dislike est revenu à un son plus sec et rugueux des débuts mais avec la férocité des précédents albums. Un mélange détonant et efficace qui hausse encore un peu plus la sauvagerie du groupe.

Si les Limbourgeois lèvent le pied à certains moments, ce n’est pas pour le repos de nos tympans. Ce qui en apparence pourrait nous sembler une douceur, version VANDAL X
VANDAL X


Clique pour voir la fiche du groupe
, n’est qu’une autre forme de brutalité plus subtile exprimée par le groupe, qui pour rappel tire son nom du groupe poisseux UNSANE
UNSANE


Clique pour voir la fiche du groupe
. L’ambiance sombre et malsaine est dès lors mise en avant pour mieux nous écraser.

Une fois encore VANDAL X
VANDAL X


Clique pour voir la fiche du groupe
sait surprendre et à su se renouveler prouvant que même à deux, avec le strict minimum quand on a la fureur, on peut envoyer plus que sévèrement. Le duo reste néanmoins très humain, tant sur scène, qu’à côté. L’humour n’est pas absent des deux hommes qui savent relativiser la férocité dont ils font preuve. Sur Instant Dislike, ça se traduit par un cours de langue magistral.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE