image
Deadlight Entertainment / MVS Records / Hell Prod

Sorti le 08-04-2013


image
Jeudi 27 juin 2013

Avec le deuxième album des Français de LOS DISIDENTES DEL SUCIO MOTEL
LOS DISIDENTES DEL SUCIO MOTEL


Clique pour voir la fiche du groupe
, le moteur Rock'n'Roll s'est légèrement dégonflé pour graisser un peu plus le Stoner du groupe. Percutant, cet album s’appuie sur ces grosses guitares dégoulinantes qui sentent le bon désert.

Pas de grain de sable toutefois dans la mécanique puisqu'elle est bien huilée, mais un peu de peyotl consommé pour se changer de temps à autres les idées.

Bien que le groupe soit efficace pour écrire des compositions (ici, dix) stimulantes, il lui manque encore un soupçon de ce petit plus qui rendrait l'écriture imparable de quelques compositions à l'effet immédiat. Sur ce point, on se rappelle qu'il s'agit de deuxième album seulement du groupe et de sa relative jeunesse.

En arriver à un album aussi bien balancé dont on aimerait ce titre qui allumerait instantanément la mèche relève de l'exigence pure et non de l'envie de bouder son plaisir.

De fait Arcane possède des petits airs de déjà entendus. Le son de la guitare est typique. La basse empile aux moments attendus et la batterie nous emmène sur des rythmes effrénés. LOS DISIDENTES DEL SUCIO MOTEL
LOS DISIDENTES DEL SUCIO MOTEL


Clique pour voir la fiche du groupe
a quand même décidé de s'envoler vers des univers plus ténébreux et de descendre un peu plus au sud de ses racines américaines. Ouija sort donc du rang et je trouve l'idée judicieuse.

En progression, LOS DISIDENTES DEL SUCIO MOTEL
LOS DISIDENTES DEL SUCIO MOTEL


Clique pour voir la fiche du groupe
s'annonce un avenir de plus en plus radieux. Encore perfectible donc, le groupe français réussit à donner le sourire par temps de grisaille.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE