Chronique

ADMIRAL SIR CLOUDESLEY SHOVELL
Keep it Greasy!

image
Rise Above Records

Sorti le 14-10-2016


image
Dimanche 4 juin 2017

Réglé comme un coucou suisse, voilà que le perroquet des Anglais de Admiral Sir Cloudesley Shovell
Admiral Sir Cloudesley Shovell


Clique pour voir la fiche du groupe
nous revient déjà avec une troisième apparition. Véritable petit ovni à consommer sans aucune modération (surtout en live), l'Amiral anglais nous balance un nouveau petit brûlot, Keep it Greasy!, et ce après nous avoir déjà abreuvé de deux must have sortis respectivement en 2012 et 2014, toujours chez Rise Above Records .

Et si l'Admiral Sir Cloudesley Shovell
Admiral Sir Cloudesley Shovell


Clique pour voir la fiche du groupe
a effectivement vraiment existé et fût l'un des artificiers de la marine anglaise durant le 17eme siècle, notre contemporain n'en reste pas moins une fine gâchette, mais cette fois du rock'n'roll made in England! Les trois cocos (et on ne parle plus du perroquet), ont clairement le rock'n'roll dans le sang et parviennent à balancer une énergie pratiquement consente depuis leur création, en 2008.

Élevés à la sauce Black Sabbath, Satus Quo et autres MC5, nos lascars d'Admiral Sir Cloudesley Shovell
Admiral Sir Cloudesley Shovell


Clique pour voir la fiche du groupe
nous abreuvent d'une musique qui ne manque certes pas de références, mais qui, au final, leur appartient totalement. Riff sur riff, morceau après morceau, cet amiral n'est plus aux commandes d'un vaisseau de bois, mais plutôt d'un rouleau compresseur qui dévaste tout sur son passage!

A la fois grasse, remuante et ô combien puissante, la musique que nous distyle là notre trio originaire de Hastings, petite ville du sud de l'Angleterre, ne peut laisser indifférent aucun amateur du genre (et même les autres)! Et si ce troisième volet sera peut-être le moins bon du trio (vu le niveau des deux autres, on ne peut pas lui en vouloir), il n'en reste pas moins une nouvelle petite pépite qui se rajoute là à un bien beau tableau de chasse.

Bref, voilà un truc à consommer de toute urgence et à prescrire à tous les dépressifs (d'ailleurs les disques de notre Amiral devraient être remboursés par la sécu)!
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE