Interview

TAGADA JONES

Mercredi 5 janvier 2011




1)Salut Niko, déjà une excellente année 2011, bon là on se rapproche de votre concert que vous allez donner à la Zone, il était temps de savoir comment va le groupe en ce début d’année ?

Ben tout simplement à donf, puisque nous sommes en pleine compo de notre nouvel album, que l'on va enregistrer en mars...du coup on risque fort de vous jouer quelques inédits à la zone !!!




2)Vous êtes en pleine préparation de votre prochain album, à quoi peut on s’attendre, quelles seront les différences fondamentales par rapport à votre
dernier opus ?


Bien sûr ce sera toujours du tagada, on ne change pas comme ça. Par contre, avec notamment l'arrivée du nouveau batteur, ainsi qu'une grosse envie de reprendre du poil de la bête en regardant tout les jours ce qui nous entoure, je peux te dire que ce disque sera détonnant, aussi bien au niveau de la zik que des textes .

2bis)Les textes de Tagada sont toujours très politisés, en cette période difficile pour la planète avez vous trouvé de nouvelles cibles ?

Ah merde, je crois que je viens de sauter une question....et bien oui, voir un peu plus encore, disons qu'on ne fera pas vraiment dans la finesse. Et comme on a un peu l'impression d'être esseulé dans ce combat au niveau des groupes, on va en profiter pour remettre une bonne couche sur pas mal de thèmes qui nous tiennent à coeur.



3)Après déjà presque 17 ans de bons et loyaux services au service de la musique, trouve-t-on encore la motivation facilement ?

Pas de soucis, avec Tagada il y a toujours plein de projets, cette année, on va encore découvrir de nouveaux pays (l'Irlande, la Thaïlande, les Philippines, la Malaisie et Singapour) donc tu te doutes, que ce n'est pas trop difficile de garder notre motivation. En plus, le contact avec le public c'est notre truc à nous, donc je crois pouvoir t'affirmer que nous ne sommes pas encore prêt à lacher le morceau !!!


3)Au niveau du show a quoi peut s’attendre le public liégeois, qu’allez vous proposer ?

Un set bien énergique !!! normalement si tout va bien, ils devraient être encore plus fatigué que nous aà la fin du concert (oui oui on a un peu d'endurance avec le temps !!! ) Et donc comme je te le disais, on va mixer ancienne chansons et morceaux du nouvel album, pour nous c'est cool c'est un beau petit challenge, vu que les morceaux seront tout neuf .



4)La Belgique représente-t-elle quelque chose pour les Tagadas ?

LA BIEEEEEERRRRRRE !!! On est archi fan de vos bibines, mais en plus, je dois avouer que les gens sont cool chez vous, (bon évidemment c'est pas très complique d'être plus cool que les français..). Et puis on a beaucoup d'amis en Belgique, il faut quand même pas oublier qu'on a enregistré 3 disques chez vous . Ce soir la, je pense d'ailleurs que notre amis André Gielen, qui va travailler avec nous encore sur le prochain disque ne sera pas loin.

5)Que souhaiterais tu pour cette année 2011 ?

Plein de choses, mais par exemple que Nicolas Sarkozy se découvre un amour fou pour un mec qui habiterait tres loin, histoire d'être débarassé une fois pour toute de ce connard qui nous pourri la vie. Ici on commence à se rapprocher du régime de vichy, c'est quand même pas un bon souvenir !!!!

6) Le mot de la fin pour ceux qui viendont vous voir à la Zone ?

Ben la dernière fois que nous sommes passés à la zone, ça doit remonter à une bonne dizaine d'années, alors on va être bien content de revenir vous voir, et ça va chier sévère !!!



Plus d'infos sur cet évènement ?

http://www.facebook.com/shootmeagainwebzine#!/event.php?eid=167616236610140

TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE