Reportage

Too Many zzzs

Bruxelles (Recyclart), le 28-07-2006

Mercredi 16 août 2006

Dans la vie tout change très vite. Ainsi, on peut aller à un endroit et être enchanté et revenir une semaine plus tard pour en repartir avec un sentiment opposé.
Arrivé à la salle bruxelloise, première mauvaise nouvelle. Zu a annulé. Ils ont raté leur avion. Pas zoulk pour un sou, ça ! Hulk
Hulk


Clique pour voir la fiche du groupe
les remplace et alors que j'avais un bon souvenir de ce groupe, ils me déçoivent assez fort. Trop blues. Pas assez rock and roll et stoner. Ça manque d'énergie.
ZzZ suit. Un duo batterie - clavier. Le groupe a sorti un album bien intéressant et varié. Sur scène, c'est très différent. Linéaire. Ennuyant au bout d'un moment. Dommage. Il fait chaud et donc on a soif. Pas de chance : grosse file au bar et les night shop du coin ont été dévalisés. On a donc toujours soif et ce n'est pas zoulk !
Ensuite, on tente d'entrer dans la salle. Grosse grosse file. Et tensions ! Dommage de voir des gens devenir agressifs, voire se battre à l'entrée d'un concert.
Le public est d'ailleurs très différent de la semaine précédente. Une phrase entendue au night shop résume d'ailleurs cela 'y a une soirée au Recyclart ?' et donc, pas d'importance pour les concerts et la musique. Dommage. Le groupe Frustration
Frustration


Clique pour voir la fiche du groupe
résume à lui seul la soirée ! Une sorte de new wave à la interpol indigeste. Pas bien. Et quand tout cela est subi dans une salle surchauffée et sans air, cela suffit à terminer la soirée concert !
On préfèrera donc retenir la première soirée passée au Holiday que celle-ci. Les concerts ont encore lieu jusque fin aout et l'affiche est vraiment intéressante ! Espérons que cette mauvaise expérience était surtout due à quelques coups de chaleur !
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE