Le 2 novembre prochain sortira chez
Consouling une collaboration hors de sentiers battus entre
CHVE
CHVE3 chroniques · 2 galeries,
Syndrome
Syndrome3 chroniques · 5 galeries et
B.
Reworks, tel est son nom, représente le point de fusion entre trois projets solos intimistes : celui de Colin H. Van Eeckhout (vocaliste d'
Amenra
Amenra18 chroniques · 45 galeries), de Mathieu Vandekerckhove (guitariste d'
Amenra
Amenra18 chroniques · 45 galeries) et Bert Libeert (batteur de
Goose et compositeur électro). Mais ce sont aussi trois amis d'enfance que la musique a fini par réunir. Intrigué par les sonorités enivrantes des morceaux
Rasa de
CHVE
CHVE3 chroniques · 2 galeries et
Forever And A Day de
Syndrome
Syndrome3 chroniques · 5 galeries, Bert leur propose d'y insuffler ses sombres lignes de basse et ses sonorités graves. Une rencontre artistique qui dépasse les apparentes différences entre les artistes pour se focaliser sur l'énergie, les émotions et le charme qui peut les unir.
Les musiciens proposeront le 3 novembre un show unique aux Safaris Studios de Courtrai, le lendemain de la sortie, où ils présenteront cet album tout en étant accompagnés visuellement par l'artiste Philippe Lantoine (Gummy / PiracyLeague).