News

Un second extrait du nouvel album de Converge

image
Mardi 13 janvier 2026 , 20h01

Alors que CONVERGE
CONVERGE


Clique pour voir la fiche du groupe
entame sa trente-cinquième année à travers le microcosme punk, hardcore et metal, la formation sortira son nouvel et onzième album le 13 Février 2026 chez Epitaph Records . Love Is Not Enough se profile comme une déclaration artistique virulente sur les tourments de la vie qui aiguise leurs forces collectives jusqu'à les rendre tranchantes comme des lames de rasoir.

Aujourd'hui, le groupe partage un second extrait. Jacob Bannon : « J'ai écrit les paroles de We Were Never The Same sur le parking d'un salon funéraire, alors que je réfléchissais à la notion de perte et au deuil. Pourquoi nous réunissons-nous pour pleurer, mais pas pour chérir ? C'est une question honnête qui met en évidence nos distractions et nos lacunes collectives. Le chagrin apporte de la clarté : nous devons tous faire mieux. »



Love Is Not Enough ne fait appel à aucun guest, à aucun artifice studio ni astuce ou traitement systématique des imperfections humaines dans le but de créer la prise parfaite.

L'album mise tout sur le rythme et le dynamisme : « il monte en puissance. Et c'est tout à fait volontaire. En interne, nous avons échangé des dizaines d'idées pour l'ordre des morceaux, car chacun interprète la musique différemment et il n'y a pas de bonne façon de faire. Quand nous faisons cela, nous plaisantons toujours en disant que nous devons tous être également mécontents. Mais c'est cet ordre qui fonctionne. »

D'entrée de jeu, CONVERGE
CONVERGE


Clique pour voir la fiche du groupe
avait fait parler la poudre :



Love Is Not Enough a été enregistré et mixé par Kurt Ballou avec l'aide de Zach Weeks au studio God City. Jacob Bannon s'est quant à lui chargé de la conception graphique et du design, créant un artwork représentant un témoin céleste d'un monde en flammes mais aussi des illustrations pour chaque morceau.

Tracklist :

01. Love Is Not Enough
02. Bad Faith
03. Distract and Divide
04. To Feel Something
05. Beyond Repair
06. Amon Amok
07. Force Meets Presence
08. Gilded Cage
09. Make Me Forget You
10. We Were Never The Same



image
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE