Chronique

DEADLINE
Bring The House Down

image
People Like You Records



image
Mardi 16 mars 2010

L’Euro-Punk de DEADLINE
DEADLINE
Clique pour voir la fiche du groupe
a toujours rencontré un succès certain, plaçant le groupe très vite parmi les dignes représentants de la scène Punk. Les origines anglaises du groupe ont certainement aidé à cette légitimité ainsi que la présence de sa charmante front-woman Liz pour l’identité.

Le nouvel album Bring The House Down ne viendra pas changer le cours de l’histoire concernant DEADLINE
DEADLINE
Clique pour voir la fiche du groupe
. Ce nouveau disque du groupe anglais est le plus gentil, voire le plus rock pour ne pas oser aller jusqu’à Pop. La gentillesse de sa chanteuse et meneuse, Liz transcende la musique comme jamais. Dès lors on lui trouve un goût très sucré à ce disque. Si la sincérité n’accompagnait les racines du groupe, on aurait du mal à comprendre le phénomène dans une scène plutôt musclée.

Chaque titre y va avec les ingrédients qui ont fait l’histoire du Punk au quotidien. Ne cherchez pas la rébellion marketé car vous ne trouverez que des tranches de vie très British mais authentiques.

Avec Bring The House Down, DEADLINE
DEADLINE
Clique pour voir la fiche du groupe
a pénétré encore un peu plus dans le monde des mélodies. Mélodies fines et efficaces qui n’enlèvent rien à l’énergie sympathique que le groupe aime dégager. Que du contraire, encore mieux maîtrisées, elles équilibrent au-delà des attentes le résultat. La présence d’ailleurs de Liz est devenue tellement importante et plus que primordiale, qu’on en oublie que derrière elle, se cachent un support-band d’hommes.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE