Reportage

Peter Pan Speedrock + The Ashtones

Verviers (Spirit of 66), le 25-04-2005

Mardi 26 avril 2005

Allons bon, pour une fois que le 66 nous propose autre-chose que des morts-vivants ou du rock progressif, faisons le déplacement. Nous ne parlerons pas du prix limite exhorbitant de l'entrée (12€ qd-même) ainsi que le peu de monde présent (avec un prix pareil aussi ...) et allons direct à l'essentiel : le rock n' roll.

La soirée commence avec les Ashtones de Lilles, j'en avais jamais entendu parler, regardons plutôt. Dès le départ, on distingue un petit qqch dans le son assez difficile à définir mais ça ne va pas. Manque de puissance du côté de la guitare rythmique, chant trop fort, c'est pas génial quoi. Pour la musique, du rock n' roll évidemment. Pas très recherché et vite lassant. Heureusement qu'il y a les interventions vocales hélas trops rares de la bassiste. Signalons également que le chanteur se prend pour Iggy Pop, ce qui nous vaudra l'inévitable reprise des Stooges.

Arrive ensuite le trio Hollandais le plus rock n' roll qui soit. On ne chipotte pas, ça démarre direct, guitariste freestyle, rythmique bettonnée et son nickel. Le groupe explore allègrement l'entièreté de sa discographie afin de ne pas laiser les vieux fans. Ajoutons que le chanteur n'est pas non-plus d'accord avec les designers d'Interbrew : "I want the old bull".

En gros, pas déçu de ma soirée.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE