Comme prévu donc, MASTER MUSICIANS OF BUKKAKE va emporter l’auditeur dans des sphères musicales étranges, psychédéliques, hallucinées et trippantes. N’importe quel psychotrope fera l’affaire. Totem One revêt des allures de disque chamanique. C’est aussi l’ouverture à une trilogie et la seconde partie est déjà annoncée pour la fin de cette année.
La musicalité de base ne trouve évidemment pas de place ici. Les structures classiques sont mises à mal et ce sont les ambiances et divagations sonores qui prennent une place prépondérante. Entre folk crépusculaire à laKISS THE ANUS OF A BLACK CAT et psyché-hippie à la AMON DÜÜL II, MASTER MUSICIANS OF BUKKAKE a su condenser ses compositions et éviter des digressions inutilement étirées. Même si la majorité des plages n’est pas appuyée par une rythmique obsédante, Totem One ne donne pas l’impression de se perdre dans les méandres de l’expérimentation.
Laissez-vous conduire dans le désert par MASTER MUSICIANS OF BUKKAKE, The End de THE DOORS à côté, fait office de piège à touristes du voyage initiatique.

Master Musicians of Bukkake
Kiss the Anus of a Black Cat