News

Bear Rock sans salle fixe... mais pas sans concert !

image
Lundi 8 novembre 2004

L'asbl Bear Rock n'organisera plus ses concerts au Hangar. Suite à diverses différents opposant la Maison des Jeunes etl'asbl, le Bear Rock devra se trouver une nouvelle salle sur Andenne. La chose n'est pas aisée.

En attendant, l'organisation des concerts se fera là où ce sera possible. Dans un premier temps, il y aura le double concerts des 12 et 13 novembre.

Le 12 novembre, c'est un concert de soutien au Bear Rock, avec Keaton, groupe des années 90 qui se reforme pour quelques temps (voir plus longtemps)et qui avait joué au début du Bear Rock. C'est tout naturellement, qu'ils se sont proposés pour venir soutenir l'asbl. Ce sera également l'occasion d'une after-party avec les Djs Resident habituels du Bear Rock mais aussi l'italien Facia di merda, batteur de l'Enfance Rouge.

Le 13 novembre sera une date où les styles se mélangeront. Les locaux de Do The Right Thing ouvriront, ensuite viendra les flamands de The Sedan Vault, emo-indie qui a fait sensation au dernier Funtime Festival (voir photos). Sweek et son post-rock instrumental et enfin Melodik Pinpon, electro-clash complètement déjantée et décalée.

Ces deux concerts se dérouleront à la salle paroissiale de Landenne sur Meuse (commune d'Andenne) et ils débuteront à 20h00.

Un mini-festival aura également lieu le 7 janvier, à la salle polyvalente d'Andenne. On peut déjà cité the Moon Invaders et White Circle Crime Club.

Toutes les infos sur http://www.bear-rock.org

Et pour ceux qui sont sur Liège, n'oubliez pas les concerts organisés par Julien au Color Café le 13 novembre.



image
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE