Chronique

HOT GOSSIP
You Look Faster When You Are Young

image
Ghost records

12 titres/ 33 minutes


image
Vendredi 20 février 2009

Peu réputée pour ses groupes pop, sinon certains un peu clichés, l’Italie pourrait surprendre avec ce trio énergique et fougueux originaire de Milan.

Hot Gossip
Hot Gossip
Clique pour voir la fiche du groupe
que l’on évitera de confondre avec The Gossip
The Gossip
Clique pour voir la fiche du groupe
, trio trustant les médias bien plus à l’aide des bourrelets sa chanteuse, qui visiblement aime s’effeuiller, que par les qualités de sa musique (faites un peu scandale et l’on parlera de vous, la recette n’est pas neuve, et peut-être même qu’on vous trouvera du talent)…

Hot Gossip
Hot Gossip
Clique pour voir la fiche du groupe
donc sort ici son second album après Angles sorti en 2006 et deux années passées sur les routes et en tournées. You Look Faster When You Are Young déboule plein pot avec 12 morceaux un brin indie des plus énergiques, on qualifiera aisément l’ensemble de l’album de pop anglaise. Douze titres percutant à souhaits qui devraient aisément permettrent à Hot Gossip de faire mouche dans toutes les oreilles au printemps prochain, tant le trio insuffle une énergie réellement communicative à l’aide de compos alliant à la fois simplicité (je n’ai pas dit facilité) et une grande efficacité.

TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE