Chronique

PLEBEIAN GRANDSTAND
How Hate Is Hard To Define

image
Throatruiner Records



image
Vendredi 26 mars 2010

Tapie dans l’ombre, la colère de la plèbe grandit. Elle ne perçoit plus d’avenir. Les infos quotidiennes qui arrivent jusqu’à ses oreilles sont peu encourageantes. On parle de crise, de désastres écologiques, de guerres et de conflits, de meurtres, d’obscurantisme… L’oligarchie semble vivre dans un autre monde et ne trouve comme solution que des réponses tronquées ou illusoires. Il s’ensuit une perte de confiance et une exacerbation progressivement de plus en plus violente.

Des voix s’élèvent souvent discrètes. Mais à l’écoute de PLEBEIAN GRANDSTAND
PLEBEIAN GRANDSTAND


Clique pour voir la fiche du groupe
qui ne cache pas sa haine croissante envers cette société dysfonctionnante, le retour de manivelle risque bien d’être offensif et chaotique.

Sans pitié, PLEBEIAN GRANDSTAND
PLEBEIAN GRANDSTAND


Clique pour voir la fiche du groupe
prend la parole dans un déluge métallique et corrosif. Les Toulousains dévoilent la boucherie qui nous attend quand la colère et la haine du peuple ne seront plus contenues. Le carnage sera grand. À la hauteur des brutalités sonores qu’ils nous infligent. Il ne restera rien après un tel déferlement.

À l’instar de BOTCH
BOTCH


Clique pour voir la fiche du groupe
ou CONVERGE
CONVERGE


Clique pour voir la fiche du groupe
, How Hate Is Hard To Define n’est pas qu’un simple exutoire. Il préfigure aussi notre avenir noir, opaque et terrible. Son artwork en dit long, le futur se trouve dans l’anéantissement de tout, de l’individu y compris.

Rangez vos boules de cristal Messieurs et Mesdames les politiciens, licenciez vos astrologues et mages, tout est dans How Hate Is Hard To Define. Il ne vous reste qu’à choisir votre version. CD chez Basement Apes Ind ou vinyle chez Throatruiner, Lacrymal Records ou Heckspoiler Music.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE