Alors pour vendre, le label sort sa nouvelle compilation, Fight Songs For Fuck-Ups en guise d’illustration de son catalogue. Un catalogue bien évidemment fourni puisque le label est actif dans son créneau Punk et Rock’n’Roll depuis un moment.
Au menu, on retrouve pas moins de 27 titres , tous connus, mais certains plus que d’autres comme les déjà classiques ou devenus familiers Commucation Breakdown de MAD SIN, Gimme More de THE PEACOCKS, When Darkness Falls de THE METEORS, Take My Hand de THE CREEPSHOW, Sweet Misery de BORN TO LOSE, Roses & Razorblades de FAR FROM FINISHED ou encore Surrender de THE GRIT.
Quelques artistes ont le droit d’être mis un peu plus en avant. Ainsi THE METEORS, DEADLINE, THE BONES, THE GRIT ou MAD SIN en tant que références de la scène et du label, bénéficient d’un double passage.
Au final si cette compilation a quand même pour but de vendre les nouveaux stocks du label, elle profite malgré tout d’un tracklist qui n’a pas été choisi au hasard et qui fait mouche. Une programmation irréprochable qui satisfera son acheteur et qui lui donnera envie de combler les trous de sa collection discographique du label.
01.THE GENERATORS – Sound Off The Alarms
02.GLUECIFER – Gary O Kane
03.MAD SIN – All This And More
04.THE CREEPSHOW – Take My Hand
05.THE PEACOCKS – Gimme More
06.BORN TO LOSE – Sweet Misery
07.DEADLINE – Take No Chance
08.THE BONES – Hate
09.PETER PAN SPEEDROCK – You Do It Or You Don’t
10.BLACK PRESIDENT – Short List Of Outspoken Suspects
11.ANGEL CITY OUTCASTS – Youth Rebellion
12.THE METEORS – (They Call Me) Creepy
13.THE KINGS OF NUTHIN’ – For You
14.THE GRIT – Surrender
15.BATMOBILE – Hellalujah
16.DEMENTED ARE GO ! – Skating In The Rain
17.DEADLINE – Do You Think ?
18.FAR FROM FINISHED – Roses & Razorblades
19.BROILERS – Woke Up This Morning
20.MAD SIN – Communication Breakdown
21.THE METEORS – When Darkness Falls
22.THE ADICTS – Life Goes On (Radio Edit)
23.ROGER MIRET & THE DISASTERS – Another Generation
24.TOXPACK – Ohne Mich
25.THE GRIT – Let Me Take You For A Ride
26.THE BONES – Deadend Cruisin’
27.P. PAUL FENECH – Funnel Of Love

Mad Sin

The Meteors
The Creepshow

The Bones
Gluecifer
Peter Pan Speedrock


Roger Miret & the Disasters